La saison est lancée ! Retour sur un émaillage sous le soleil…

Nous avons été ravis de vous retrouver si nombreux autour du lancement de notre saison et de notre exposition temporaire consacrée à Jean-Claude et Marjatta Taburet. Sous un calme et splendide soleil du soir, vous avez pu échanger et découvrir l'ensemble de nos nouveautés.

Un grand merci à vous !

Revue de presse

Ci-dessous, retrouvez les différents articles de presse annonçant la réouverture et la nouvelle exposition temporaires :

Marjatta et Jean-Claude Taburet, couple de peintres-faïenciers mis en lumière à Quimper (Ouest-France).

À Quimper, le Musée de la Faïence rouvre ses portes mardi 11 avril (Le Télégramme)

Un couple iconique de la faïence (Côté Quimper).

Discours

Si vous avez manqué l'évènement, retrouvez les discours du président du Fonds de dotation, Hervé Maupin, du directeur du musée, Bernard Verlingue et de Marjatta Taburet.

Pas de commentaire.