Ouverture du musée ce dimanche 19 septembre 2021 !

Ouverture du musée dimanche 19 septembre !

Nous aurons le plaisir de vous accueillir dimanche prochain, le 19 septembre entre 10h00 et 18h00. L'entrée sera gratuite à l'occasion des Journées européennes du patrimoine.

Les visites commentées étant complètes, pendant ces journées vous pourrez tout de même découvrir :

• Le travail de Kathy Le Vavasseur au fil de ses pièces exposées au fil du parcours de visite. Dernier jour pour découvrir son exposition STRATUM SUPER STRATUM

• L'exposition temporaire sur la faïencerie Keraluc, qui se termine le 25 septembre prochain

• Notre exposition permanente complètement renouvelée cet hiver. L'un des succès de notre saison !

Des membres de l'association des Amis du Musée et de la Faïence de Quimper seront en renfort pour répondre à vos questions et vous présentez toute l'étendue du monde de la faïence de Quimper...

Même si l'entrée est gratuite, n'hésitez pas à soutenir notre petit musée privé et nos actions de valorisation de la faïence de Quimper, l'un des joyaux de la ville.

Merci à vous et à très vite !

Pas de commentaire.