Tout le programme du mois de septembre ! Le dernier…

Comme le titre l'indique, l'heure de la clôture de l'exposition temporaire approche à toute vitesse. En effet, celle-ci ne sera plus visible après le samedi 28 septembre prochain. Alors, dépêchez-vous de nous rendre visite, surtout que les retours du public la concernant sont unanimes.... et c'est très agréable 😉

Mais nous n'allons pas vous laisser en plan. Pour les quatre semaines qui arrivent, nous vous avons concocté un petit programme pour que vous n'ayez aucune excuse !

Le programme en détails

• PROLONGATION des visites guidées de l'exposition temporaire du samedi après-midi à 15h30 jusqu'au 28/09.
  • Partenariat privilégié avec le FESTIVAL CÉRAMIQUE DE QUIMPER. Pour tout achat sur les stands, une contremarque vous sera remise par nos Amis vous offrant une entrée pour deux au musée.
    • Prix du Fonds de dotation du Musée de la Faïence. Un artiste du festival se verra récompensé pour la qualité de son travail, par l'achat d'une pièce d'une valeur maximum de 500 €. Samedi 14 septembre 12h30.
    • OUVERTURE LE DIMANCHE 15 SEPTEMBRE, 10h00-18h00.
  • Puisque vous en redemandez, ouverture et gratuité du musée pour les JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE, les 21 et 22 septembre. Nos horaires seront les suivants : 10h00-12h00, 14h00-18h00.
    • Visites commentées de l'exposition temporaire, à 11h00, 15h00 et 16h00 le samedi et à 15h00 le dimanche.

Comme nous vous l'avons dit, vous n'aurez plus aucune excuse... Au plaisir de vous recevoir au musée !