3e édition des Ateliers en fête, Noël au musée ! 16-17 décembre 2023

[Gratuit] Le samedi 16 et le dimanche 17 décembre, entre 10h00 et 19h00, l'association LOKMARIA THE PLACE TO BE a le plaisir de vous convier à la 3e édition des traditionnels Ateliers en fête. Cette année, ils s’invitent au musée. Avec pour thème “Sensations”, le musée invite les visiteurs à déambuler et à se laisser surprendre par les mises en scène imaginées par les adhérents de l’association. L’artisanat et le savoir-faire auront une place essentielle et l’on retrouvera les créations des artisans du quartier. 4 ambiances sont proposées : Bleu Joyeux, Félin, Or et Noir, Rouge Passion. Des Ateliers créatifs sur inscription rythmeront ce we festif.

Nous vous invitons à déambuler et explorer le musée sous un nouvel angle créatif. Amusez-vous à capter et à ressentir les vibrations artistiques de ce lieu unique.

PROGRAMME DES ATELIERS CREATIFS & MASSAGES : (sur inscription)

RETROUVEZ SUR PLACE :

• les soins capillaires du Salon du Prieuré (COFFRETS CADEAUX)
  • les œuvres de Sylvie Anat (plasticienne)
  • les soins de l'Institut du Prieuré
  • les céramiques de Moineaux & Co
  • les chapeaux de Rachel Le Gall
  • Mobilier et coussin de l'Atelier D
  • Etuis et accessoires optiques du Point de vue d'Alice
  • les céramiques de Kathy Le Vavasseur
  • la collection Faïenz d'Armeria Bijoux
  • les constructions et les conseils de Mélanie Ouchem Architecte