Programme du dernier samedi et horaires d’automne…

La fin de saison est à notre porte. Ce dernier samedi de la saison est la dernière occasion de profiter des œuvres de Paul Moal et bien entendu des œuvres de Marjatta et Jean-Claude Taburet qui repartiront, pour certaines, dès la semaine prochaine chez leur propriétaire.

Pour cette dernière journée, retrouvez l'artiste Paul Moal à 14h30 au musée pour une rencontre autour de ses œuvres. Retrouvez le médiateur du musée pour une dernière visite de l'exposition temporaire consacrée à Marjatta et Jean-Claude Taburet à 15h30.

L'exposition permanente restera accessible pendant la première quinzaine d'octobre. Entre le lundi 2 et le vendredi 13 octobre, le musée sera ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi, entre 13h30 et 16h30. Dès le samedi 14 octobre, le musée lancera son hibernation que seuls les groupes pourront interrompre ^^.

Nous vous retrouvons avec grand plaisir à partir du lundi 8 avril 2024.

A très bientôt entre nos murs !